Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ordre de chevalerie sur les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEglise Aristotélicienne RomaineCouvent Lescurien
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Dunhyll

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dunhyll

Dunhyll


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2007

Arrivée de Dunhyll Empty
MessageSujet: Arrivée de Dunhyll   Arrivée de Dunhyll Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:15

Devant les portes de l'imposant chateau Dunhyll sentit qu'elle avait bien fait de venir ici .. ses charges allaient être terminées envers la Mairie de Genève aussi elle aspirait non point au repos mais se rendre utile selon ses moyens .. elle n'avait jamais fait que servir .. servir et encore servir ..aussi elle faisait la démarche de se présenter au chateau des Chevaliers Francs afin de se mettre au service de l'Ordre ..Elle doutait qu'elle pu apporter quelconque aide à un Ordre aussi honorable.. Aussi dut elle se faire obligeance pour rester là et ne point faire demi tour
Aprés être restée un bon bout de temps devant la porte elle se décidat à parler au garde ...

Ola garde !! je me nomme Dunhyll on me dit la Sage , je viens de Genève et j'aimerais être reçue par un membre de l'Ordre
Revenir en haut Aller en bas
Sabotin
Chancelier
Chancelier
Sabotin


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Localistion RR: Murten
Grade à l'OCF: Chancelier
Niveau: Notable

Arrivée de Dunhyll Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dunhyll   Arrivée de Dunhyll Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:40

Le Chancelier prenait l'air sur les remparts de la citadelle et regardiait au loin lorsque une voix inconnue hêla le garde.

Il interrogea le garde qui avait l'air médusé:

-Qui c’est celle là ?

Le garde leva les bras au ciel avec un haussement d’épaules. Sabotin lui demanda de s’écarter et se pencha par dessus les créneaux . Une dame d’un maintien fort honorable attendait patiemment qu’on s’occupe d’elle :

- Noble Dame, je suis le chancelier de ces lieux, que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Seriella
Abbé
Seriella


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Localistion RR: Honfleur
Grade à l'OCF: Abbesse
Niveau: Notable

Arrivée de Dunhyll Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dunhyll   Arrivée de Dunhyll Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:37

Seriella se promenait comme de par hasard pas bien loin, de l'autre côté du mur d'enceinte, quand elle entendit une voix criarde qui lui rappelait de vieux souvenirs... des souvenirs Honfleurais....

Grimpant les marches 2 à 2 elle grimpa vers le poste de garde, garde qui essaya de la bloquer par un "madame l'abbesse faites attention c'est ptet dangereux" et qu'elle fit taire par un "t'inquiète pas Dieu m'protège" et elle passa sa tête par dessus le mur.


Mais c'est bien ça mais c'est Dunhyll !

Youhouuuuuuuuu !!!!! Dunhyyyyyyyyyll !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thorin_ll
Grand Maîstre
Grand Maîstre
thorin_ll


Nombre de messages : 1465
Age : 44
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Localistion RR: Poligny
Grade à l'OCF: Grand Maiste
Niveau: Notable

Arrivée de Dunhyll Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dunhyll   Arrivée de Dunhyll Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:39

Thorin entendit un cri de joi de Seriella son amie était arrivé. Elle avait enfin décidé à franchir le pas. Il rejoignit ses frères pour acceuillir Dunhyll.

Il la salua et enchaina sur les questions d'usage...


Paix à toi, Dunhyll, j'espere que la route depuis genève fut bonne. Bon alors j'ai ouie dire que tu voulais enfin nous rejoindre Smile. Je me dois de te poser les questions d'usage:

- Etes vous baptisé ?
- Quelles sont vos motivations ?
- Jurez-vous d'être actif au Château ?
- Este-vous déjà membre de guilde ou parti politique (autre que les coopératives de marchands !) ?
- Serez-vous prêt à les quitter pour nous rejoindre ?
- Occupez vous actuellement ou dans un avenir très proche des fonctions ou des charges ?
- Avez-vous occupé des fonctions ou des charges ?
- Avez-vous été poursuivi par la Justice d'un Royaume ou d'un Duché ?
- Avez-vous lu la Charte et nos préceptes ?
- Avez-vous une idée déjà de ta future orientation?

Une fois répondu, nous te receverons avec le conseil.

Thorin attendit les réponses de son amie... Il était vraiment heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Dunhyll

Dunhyll


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2007

Arrivée de Dunhyll Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dunhyll   Arrivée de Dunhyll Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:52

Aprés avoir dit le pourquoi de sa visite au Gentilhomme de l'entrée et avoir aussi salué Sériella qui l'avait reconnue .. depuis tout ce temps .. elle en était émue ..
La voix de Thorin la fit revenir à la réalité des choses .. elle était là pour une raison et Thorin ne perdait pas le nord .. lorsqu'il lui posa les questions auquelles elle devait répondre ...
Se touchant le menton d'un air songeur.. elle décidat d'y répondre au mieux
Bon alors j'ai ouie dire que tu voulais enfin nous rejoindre Smile. Je me dois de te poser les questions d'usage:
Citation :

- Etes vous baptisé ? Oui

-Quelles sont vos motivations ? Poursuivre ma voie qui est celle de la religion ayant lu le livre des vertus je désire vous rejoindre afin que mon expérience soit utile et serve le Très Haut

- Jurez-vous d'être actif au Château ? Oui

- Este-vous déjà membre de guilde ou parti politique (autre que les coopératives de marchands !) ? Non

-Serez-vous prêt à les quitter pour nous rejoindre ?

- Occupez vous actuellement ou dans un avenir très proche des fonctions ou des charges ? Non

- Avez-vous occupé des fonctions ou des charges ? Oui
- Avez-vous été poursuivi par la Justice d'un Royaume ou d'un Duché ? Pas à ce jour

- Avez-vous lu la Charte et nos préceptes ? Oui
- Avez-vous une idée déjà de ta future orientation? Pas vraiment je dois avouer

Une fois répondu, nous te receverons avec le conseil.

Ayant répondu à Thorin elle se tourna vers Sériella .. elle n'avait guère changée depuis tout ce temps ..
Et bien que de souvenirs nous rapprochent et en ce jour je suis heureuse de te voir .... j'ai pris une grande décision ...
Revenir en haut Aller en bas
Seriella
Abbé
Seriella


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Localistion RR: Honfleur
Grade à l'OCF: Abbesse
Niveau: Notable

Arrivée de Dunhyll Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dunhyll   Arrivée de Dunhyll Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:05

Seriella écouta Dunhyll avec un sourire. Malgré le temps qui passe elle était restée une fidèle aristotélicienne et celà la réjouissait.

Une grande décision dis-tu ?J'ai hâte de savoir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dunhyll

Dunhyll


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2007

Arrivée de Dunhyll Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dunhyll   Arrivée de Dunhyll Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:13

Une grande décision dis-tu ?J'ai hâte de savoir ça...
A la question posée par Sériella Dunhyll ne savait pas trop par où commencer
Elle avait tant de projets et pourtant la plus grande décision avait été de venir ici .. demander à servir dans l'Ordre


Eh bien Sériella,je suis là pour me mettre au service de l'Ordre, ma demande est faite et j'attends réponse
Dunhyll ne voulait pas en dire de trop .. ne sachant point encore quand elle pourrait partir de la confédération .. aussi son retour vers la Normandie elle n'en parlerait pas .. enfin pas tout de suite .. il lui fallait être sure que son Aimé se rétablisse et l'y accompagne
Et toi ma Belle que deviens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Seriella
Abbé
Seriella


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Localistion RR: Honfleur
Grade à l'OCF: Abbesse
Niveau: Notable

Arrivée de Dunhyll Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dunhyll   Arrivée de Dunhyll Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:26

Et bien heu... ma foi... Je suis toujours abbesse d'Honfleur, et je me suis fait débaucher pour assurer le maintien de la foi ici à l'OCF !

Mon petit Gabriel a bien grandi et a trouvé un bon père en la personne de Morkar...

Bref nous aurons beaucoup à nous raconter je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Dunhyll

Dunhyll


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2007

Arrivée de Dunhyll Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dunhyll   Arrivée de Dunhyll Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:20

Honfleur... Que de souvenirs .. lointains souvenirs et pourtant biens présents
Salvaressa sa filleule .. Saxon... Kirah .. Caturix et combien d'autres.
Oui Honfleur sera toujours dans son coeur quoi qu'il arrive Dunhyll le savait

Il me tarde de rentrer au pays si tu savais Sériella, la santé de mon Aimé est la seule raison qui me retient encore à Genève
Revenir en haut Aller en bas
Seriella
Abbé
Seriella


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Localistion RR: Honfleur
Grade à l'OCF: Abbesse
Niveau: Notable

Arrivée de Dunhyll Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dunhyll   Arrivée de Dunhyll Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:17

Oh ! Je suis heureuse d'apprendre que tu vas rentrer !
Je connais beaucoup de personnes ravies également !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Dunhyll Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dunhyll   Arrivée de Dunhyll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Dunhyll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée :: L'entrée de la Citadelle Franche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser