Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ordre de chevalerie sur les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEglise Aristotélicienne RomaineCouvent Lescurien
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Arrivée de Accro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
accro

accro


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Localistion RR: Grandson/Helvétie
Grade à l'OCF:
Niveau: Artisan

Arrivée de Accro Empty
MessageSujet: Arrivée de Accro   Arrivée de Accro Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:53

Accro, désireuse depuis longtemps de faire des choses utiles pour son pays se décida enfin à pousser son cheval jusqu'icelieu dont elle avait déjà entendu parler. Elle souhaitait, plus tard prendre la voie militaire et pour cela elle devait apprendre .. encore et encore! .. elle se devait de défendre sa Terre d'accueil et il lui fallait commencer par le début.. Accro pensive s'arrête devant le garde
- Boujour soldat, je me nomme Accro, j'arrive de Grandson et souhaite m'entretenir avec un de vos responsable.
Elle parlait d'une claire et haute afin d'etre de suite comprise et éviter à tout le monde de perdre du temps, si précieux avec les évènements en cours en Helvétie. Elle le fixe et attend sa réponse


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Localistion RR:
Grade à l'OCF:
Niveau:

Arrivée de Accro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Accro   Arrivée de Accro Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:10

Marine sortit par la petite porte, et alla au-devant de la visiteuse, de façon franche et décidée. Le Garde était venue la chercher pour prendre en main ce nouvel accueil.

Bon jour Ma Dame.

Je suis Marine, Garde Franche.

Quel est l'objet de votre visite?
Revenir en haut Aller en bas
accro

accro


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Localistion RR: Grandson/Helvétie
Grade à l'OCF:
Niveau: Artisan

Arrivée de Accro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Accro   Arrivée de Accro Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:15

Accro fut tirée de ses pensées par l'arrivée d'une personne..
Bonjour à vous ! Je suis damoiselle Accro et souhaite m'entretenir avec un responsable afin de proposer mes services et servir mon pays!
Elle avait parlé d'une traite et finit sa phrase par un sourire envers la personne qui la fixait.


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Localistion RR:
Grade à l'OCF:
Niveau:

Arrivée de Accro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Accro   Arrivée de Accro Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:26

Ma Dame, pour l'instant le seul responsable que vous verrez est moi-même.

Ensuite, nous ne servons pas que notre pays à l'Ordre Des Chevaliers Francs, mais avant tout l'Eglise Aristotélicienne notre seul maître, et Dieu.

Si vous voulez servir votre pays, pourquoi ne pas vous engagez dans l'Ost?
Revenir en haut Aller en bas
accro

accro


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Localistion RR: Grandson/Helvétie
Grade à l'OCF:
Niveau: Artisan

Arrivée de Accro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Accro   Arrivée de Accro Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:30

Elle la regarda quelque peu suprise et failli répondre sèchement mais se reprit..
- Je suis aristotélicienne et il va de soi que je défends aussi la religion en laquelle j'ai grande foi. Je viens proposer mon aide, mes services.. si vous n'en voulez pas je peux le comprendre et retourne de ce pas à mes activités.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Localistion RR:
Grade à l'OCF:
Niveau:

Arrivée de Accro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Accro   Arrivée de Accro Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:33

Et que pensez-vous pouvoir apporter comme services à l'Ordre, Ma Dame? Pour vous, qu'est-ce que l'Ordre des Chevaliers Francs?
Revenir en haut Aller en bas
accro

accro


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Localistion RR: Grandson/Helvétie
Grade à l'OCF:
Niveau: Artisan

Arrivée de Accro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Accro   Arrivée de Accro Icon_minitimeDim 2 Déc - 8:55

Accro avait réfléchi aux propos de la garde France.. elle pouvait aider.. elle voyait les dégats que faisaient les religions imposées..
Pardonnez moi de vous avoir déranger.. défendre mon pays passe avant ma foi.. pour moi l'un ne va pas sans l'autre mais mon pays passe avant.. je m'en retourne chez moi et réfléchir encore.. merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Localistion RR:
Grade à l'OCF:
Niveau:

Arrivée de Accro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Accro   Arrivée de Accro Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:46

Je vous en prie Ma Dame, répondit Marine en s'inclinant légèrement.

Vous avez raison de bien réfléchir à votre orientation, car non seulement cela conditionnera votre vie, mais il est aussi très important de toujours rester en accord avec ses convictions et s'investir avec sincérité.
Je vous souhaite de trouver votre voie, quelqu'elle soit Ma Dame, car votre énergie et votre motivation vous honorent.

Si vous souhaitez vous restaurer où vous reposer, nous possédons un refuge où quiconque peut venir méditer à nos côtés.
Si vous veniez à douter encore, ou bien tout simplement trouver le repos, je vous invite à repasser, cela ne vous engagera à rien, mais vous pourrez toujours profiter d'une ambiance pieuse et de la courtoisie chevaleresque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Accro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Accro   Arrivée de Accro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Accro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée :: L'entrée de la Citadelle Franche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser