Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ordre de chevalerie sur les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEglise Aristotélicienne RomaineCouvent Lescurien
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Allthesame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allthesame




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Localistion RR: Bourg
Grade à l'OCF:
Niveau: Artisan

Arrivée de Allthesame Empty
MessageSujet: Arrivée de Allthesame   Arrivée de Allthesame Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:11

Les bruits lointains d'un cheval galopant se faisaient maintenant entendre. Ce cheval portait une jeune femme, qui en provenait de la Savoie. Le voyage avait été rude et ce fut avec un sourire naissant qu'elle reconnut les étendards sur la Citadelle qui se profilait au travers de l'obscurité naissante.

Elle arrêta son cheval près de l'entrée de la Citadelle où elle espérait qu'elle pourrait y trouver l'hospitalité pour la nuit et y faire sa demande. Elle posa pieds au sol et ce fut d'une voix qui se voulut la plus claire possible qu'elle hêla, espérant qu'une âme aurait la bonté de lui répondre.


Est-ce qu'il y a quelqu'un ? Je me nomme Allthesame. Je ne suis qu'une simple voyageuse, mais qui a une demande à vous faire !

Elle arrêta de parler. Elle attendit, scrutant toujours la Citadelle dont on ne distinguait maintenant plus que la faible lumière des torches.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Localistion RR:
Grade à l'OCF:
Niveau:

Arrivée de Allthesame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allthesame   Arrivée de Allthesame Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:23

Bon soir Ma Dame...

Marine, Garde Franche...je vois que vous avez chevauché jusque la nuit...

Nous avons un refuge pour voyageurs et pélerins, je vous invite à me suivre si vous le voulez bien...


Marine n'aimait pas laisser les jeunes femmes seules la nuit. Il y avait tant de prédateurs de toute sorte...et les pires ne portaient pas griffes...

Mais en chemin, s'il vous plaît de me donner plus de détails sur votre demande, afin que j'aille chercher qui de droit.

Ce faisant, Marine se dirigea vers la petite porte afin de guider la Damoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Allthesame




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Localistion RR: Bourg
Grade à l'OCF:
Niveau: Artisan

Arrivée de Allthesame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allthesame   Arrivée de Allthesame Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:33

Ally fut soulagée de voir apparaitre la dame qui se prénommait Marine. L'idée d'avoir à passer une nuit supplémentaire avec comme seule protection la lumière de la lune. Elle s'inclina légèrement en guise de salutations.

Je vous dit déjà merci pour l'hospitalité que vous allez m'offrir.

Quant à ma demande, elle concerne l'intégration à votre ordre. Vous pourriez me présenter à qui de droit pour cette demande?


Tout en discutant, elle continuait de suivre le garde de la Citadelle. Elle espérait grandement que sa demande soit entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Localistion RR:
Grade à l'OCF:
Niveau:

Arrivée de Allthesame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allthesame   Arrivée de Allthesame Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:45

En ce cas, la première personne avec qui vous aurez à discuter est moi-même.

Mais il ne sera pas dit que je laissât un voyageur aux portes de notre citadelle.

Nous allons discuter de cela au refuge, devant un repas chaud.

Suivez-moi Madame, nous nous occuperons de votre monture.

Arrow https://ocfaristoteliciens.1fr1.net/refuge-du-pelerin-f40/le-refectoire-du-refuge-t1141.htm

Marine entra dans le Chateau et guida la visiteuse jusqu'au cloître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Allthesame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allthesame   Arrivée de Allthesame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Allthesame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée :: L'entrée de la Citadelle Franche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser