Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ordre de chevalerie sur les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEglise Aristotélicienne RomaineCouvent Lescurien
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Visite de Josephine, ambassadrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josephine

Josephine


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Localistion RR: Epinal
Grade à l'OCF:
Niveau: Notable

Visite de Josephine, ambassadrice Empty
MessageSujet: Visite de Josephine, ambassadrice   Visite de Josephine, ambassadrice Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:15

Les affaires de son duché ne nécessitant plus sa présence, Josephine pouvait enfin reprendre son rôle d'Ambassadrice.

Elle se représenta donc à nouvea aux portes de la citadelle de l'Ordre des Chevaliers Francs. Cette fois, elle était juste accompagnée de deux gardes à cheval.

Elle posa pied à terre, et s'avança vers le poste de garde. Puis, elle s'adressa au garde présent :


- Bonjour, je suis Josephine de Lisieux, ambassadrice de l'Ordre des Lames. Je dois rencontrer votre Grand Maistre.

Puis, elle attendit et regarda la citadelle toujours aussi impressionnante que dans ses souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
thorin_ll
Grand Maîstre
Grand Maîstre
thorin_ll


Nombre de messages : 1465
Age : 44
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Localistion RR: Poligny
Grade à l'OCF: Grand Maiste
Niveau: Notable

Visite de Josephine, ambassadrice Empty
MessageSujet: Re: Visite de Josephine, ambassadrice   Visite de Josephine, ambassadrice Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:40

Thorin avait vu au loin un chariot, il portait des armoiries qu'il connaissait si bien. Il se rappela, se vin chaud, cette balade à St Claude, son cœur emballé... Il se leva et descendit à l'entrée de la citadelle.

L'ambassadrice se présentait déjà au garde, il coupa net toute réponse et s'avança pour accueillir son hôte.


Paix à vous, votre grâce, bienvenue à la citadelle.


Il s'approcha de Joséphine en la regardant dans les yeux. Son cœur s’emballa instantanément...


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josephine

Josephine


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Localistion RR: Epinal
Grade à l'OCF:
Niveau: Notable

Visite de Josephine, ambassadrice Empty
MessageSujet: Re: Visite de Josephine, ambassadrice   Visite de Josephine, ambassadrice Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:48

Un mouvement à la porte, Il était là.. La regardant droit dans les yeux, elle ne baissa pas le regard...

- Paix à Vous Grand Maistre, je suis heureuse de vous revoir

Puis voyant son regard l'interroger, elle baissa les yeux en disant :

- Allez vous bien ?
Revenir en haut Aller en bas
thorin_ll
Grand Maîstre
Grand Maîstre
thorin_ll


Nombre de messages : 1465
Age : 44
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Localistion RR: Poligny
Grade à l'OCF: Grand Maiste
Niveau: Notable

Visite de Josephine, ambassadrice Empty
MessageSujet: Re: Visite de Josephine, ambassadrice   Visite de Josephine, ambassadrice Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:56

Un regard, une parolle, il tendit son bras pour instinctivement pour guider son hôte à l'interieur.


Parfaitement, et encore mieux maintenant.


Encore un mot de trop, il en avait l'habitude avec Josephine, son coeur parlait souvent plus vite en sa companie... Il dit au garde de convoquer LadyCharmed et Arkin immédiatement dans son bureau.

Suivez-moi je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine

Josephine


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Localistion RR: Epinal
Grade à l'OCF:
Niveau: Notable

Visite de Josephine, ambassadrice Empty
MessageSujet: Re: Visite de Josephine, ambassadrice   Visite de Josephine, ambassadrice Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:04

Elle lui prit le bras, et se retrouva en quelques secondes à St Claude... Comment oublier..

- Je vous suis

Elle le regarda, oui.. il était resté comme dans ses souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Josephine, ambassadrice Empty
MessageSujet: Re: Visite de Josephine, ambassadrice   Visite de Josephine, ambassadrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Josephine, ambassadrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite d'Ossian Maccumhail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée :: L'entrée de la Citadelle Franche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser